Le blog de Abus d'amour

Voilà nous sommes en 2008 ! 

Présage: une année calme pour moi, sur la lancée de 2007, sans grands changements. Que faut-il en penser, moi qui aime les rebondissements?

 

Huit grands jours sans se voir ni pouvoir se parler vraiment, via le téléphone.  Période difficile pour moi. Le moral n’a pas cessé de monter et de descendre.

 

Le premier samedi matin de l’année, j’ai reçu un texto enflammé de LUI  Je n’ai pas répondu. J’étais en colère. Tiens, il y avait longtemps que ces espèces de bouffées de colère n’avaient plus surgi. Cela s’est senti au bout du fil vers 15h. Je me demandais bien quelle attitude j’aurais quand il serait en face de moi… Eh bien j’ai fondu, littéralement, bien sûr ! Molle comme un loukoum !

 

Pour rattraper le retard pris nous avons fait deux fois l’amour, coup sur coup. Puis encore une fois, après un bref sommeil. Tout ceci sous la couette protectrice.

 

Je n’ai pas vu la soirée passer, ni le week-end. Nous avons encore fait l’amour, plusieurs fois. Je ne sais plus exactement ni où ni comment, mais je me souviens, du soleil d’hiver dont les rayons atteignaient et chauffaient nos deux corps.

 

Moments d’amour, de courte sortie, d’échanges, de projets de travail… 

Le temps file à toute allure… C’est l’heure du départ.

 

 

 

Ven 11 jan 2008 Aucun commentaire