Mercredi 31 octobre 3 31 /10 /Oct 12:22

Midi.

Le soleil filtre joyeusement entre les maisons de pierre et les branches d'acacias. Les cloches sonnent les douze coups.
Mes bras, mes jambes tremblent à l'intérieur de mon corps. J'ai du mal à contenir mes doigts et à les obliger à tenir le crayon. Je suis pleine de LUI, de son odeur poudrée, celle des houppettes en duvet de cygne des grand-mères, que je retrouve au creux de son cou, et de ses arômes épicés, tapis dans les plis de l'aine. 
Mes lèvres n'ont pas besoin de botox. 
Mon sexe garde la sensation de la grosseur de sa queue, la caresse de son gland. 
Mon ventre a reçu le martellement jouissif qui me fait partir dans mon "no mans'land". 
Mes doigts et ses mains nous ont fait éclater ensemble, tous les deux excités par la vue de nos sexes mouillés et turgescents que nous caressions de plus en plus vite. 
Nous sommes retombés anéantis sur le matelas.

Il est vite parti...Heureux tous les deux d'avoir assouvi notre désir de l'un et de l'autre. L'est-il, en ce qui me concerne, l'insatiable de LUI?

Je reste là assise à ma table, le regard perdu sur une fenêtre aveugle, encadrée de vigne vierge. L'image de ses fesses offertes, de ses reins creusés, de son trou secret en demande de ma langue, est imprimé dans ma tête. Ses yeux, quand il me regardait pendant qu'il me lèchait, et qu'il voyait monter mon plaisir, me pénètrent  encore.

Folie d'une heure, un entre 11 et 12, intermède délicieux, précieux...

Je suis là, il est parti.


Photos-Lauris-047.jpg

Par Abus d'amour - Publié dans : journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés