Vendredi 2 novembre 5 02 /11 /Nov 00:00

Une grande histoire: ma rencontre avec LUI

"Le lundi 5 mars 2007

 

C’est parti ! Nous avons rendez-vous au bar de la Rotonde avec ???

Mon mari et moi entrons à l’intérieur où toutes les tables sont prises (pas si chaud que ça dehors). Une serveuse nous donne enfin accès à une table ronde.

Mon mari disparaît. Je suis un peu inquiète car il est 19 h et j’ai horreur de faire attendre les gens. Je n’ai pas le numéro de téléphone de notre inconnu.

Enfin retour… communication téléphonique… J’aperçois un morceau de cuir noir qui s’engouffre à l’opposé de notre table. J’expédie l'époux pour qu’il aille récupérer le blouson noir. Grand, mince, sac à dos porté avec aisance, petites lunettes et d’un abord sympathique. La conversation s’engage rapidement.

Ambassadeur pour nous deux, porto pour « LUI»

Notre conversation reste floue dans mon esprit. J’ai parlé de moi, avec fougue. Mes activités et mes projets. Etonnée je vois mon mari qui s’intéresse. Un certain courant de sympathie s’instaure entre LUI et moi. Je regarde plus attentivement son visage et je lui trouve du charme. Il nous a expliqué son travail, mon époux a parlé de lui, à son tour, et de ses occupations dans la vie.

Après de multiples discussions, nous décidons d’aller manger à l’extérieur.

LUI nous fait découvrir un bar à vin très sympathique et qui mérite d’être connu.

L’instant magique qui a débuté vers 19h05 se prolonge.

A quel moment j’ai vu ses mains ? Est-ce lorsqu’il passait ses doigts avec douceur sur les miennes ? Longues, fines, élégantes… je crois que j’ai pensé aux caresses qu’elles pouvaient prodiguer sur mon corps…

Nous avons quitté le restaurant, il nous a accompagnés sur le parking. Nous nous sommes embrassés (je pense que c’est moi qui ait levé le visage vers lui). Nous en avions envie. Les baisers auraient pu se prolonger… Nous nous sommes promis tous les trois de nous revoir.

 

Le samedi et le dimanche 10 et 11 mars

 

Nous devons passer le week-end ensemble, en s’étant dit que chacun était libre de dire « stop ».

J’étais heureuse de le revoir et pleine d’espoir pour cette soirée.

J’avais tout calculé : le timing de la cuisine, la déco de la table, l’ambiance de la maison.

Je portais une robe noire, opaque, mais très décolletée au niveau des seins et du dos. Des talons « Salomée », des bas ornés d’une large dentelle et un string. J’avais préparé cette tenue dans ma tête en espérant le séduire. Puis, c’est une robe qui me porte chance.

 

Dans l’encadrement de la porte je LE vois, un énorme bouquet de roses rouges d'une main, une bouteille de champagne de l’autre. Je l’entends me dire en tendant les fleurs: « je les ai achetées à la Rotonde ». Tout était symbole : la couleur et le lieu. Je ne pense pas avoir réalisé immédiatement de quelle délicatesse et de quel raffinement il était pétri. Je ne savais plus ou donner de la tête, en fait, très troublée.

 

Il me semble que l’apéritif a été corsé de quelques abandons tendres et sexuels sur les canapés. Je n’en suis plus certaine. Le repas a été entrecoupé de pauses érotiques. J’étais dans un autre monde, un monde de douceur, de caresses et de jouissance éclatante. LUI m’a demandé de ne pas me déshabiller complètement. A chaque épisode érotique, il ôtait quelque chose. J’ai fini nue dans le lit entre deux hommes pour dormir…mais pas avant un nouvel assaut de mes deux amants. Mon mari s’étant endormi, nous nous sommes caressés et embrassés. Je crois que nous avons dû sommeiller légèrement. Le matin venu, nous avons recommencé à nous aimer, je dis bien aimer car ce n’était plus du simple échangisme.  Mon mari l’a ressenti car il s’est senti frustré et s’est chargé de nous le faire comprendre.

Après le petit déjeuner, départ à trois, pour "un port". Sous un ciel nuageux, LUI, et moi, en jean et cuissardes, avons arpenté un quai ou deux, pas plus, heureux, sans se l’être dit, de se retrouver seuls. Aucune caresse, aucun frôlement, nous avons parlé, parlé…. nous immobilisant tout à coup au milieu de la foule qui passait à droite, à gauche. Nous gênions. Après avoir rejoint mon mari pour nous restaurer, c’est le retour à la maison et de nouveau nous nous retrouvons sous la couette.

C’est la fin du week-end, mon mari propose à LUI de revenir la semaine prochaine. Il réserve sa réponse connaissant maintenant les dissensions qui existent dans notre couple."

Il est revenu le week-end suivant. J'ai eu un cadeau: une écharpe verte en soie pour aller dans le désert. Je la porte toujours avec beaucoup d'émotion. Ce fut encore magnifiquement intense, sinon encore davantage. Mon mari se montrant de plus en plus jaloux: il voyait bien ce qui se passait d'inéluctable.

Je suis partie...

 
Par Abus d'amour - Publié dans : journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je comprends mieux le commentaire que tu as laissé chez moi. C'est une histoire magnifique telle que je n'en ai jamais connue.
Superbe.
commentaire n° :1 posté par : femmelibre le: 27/01/2008 à 09h53
Ton blog m'intéressait, mais l'ordinateur me répond qu'il n'existe pas. Merci pour ton petit mot et j'espère que tu connaîtras toi aussi une belle histoire. C'est exaltant mais il faut faire attention de ne pas se brûler les ailes. Mon expérience et le temps aide beaucoup.
réponse de : Abus d'amour le: 30/01/2008 à 12h18

Présentation

Recherche

Liens

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés