Samedi 29 décembre 6 29 /12 /Déc 13:09

15 h

 

LUI est là ! Sa casquette, emblème arboré fièrement, son gros sac de cuir noir...

Nous nous retrouvons au dernier étage de la maison.

Debout, je lui demande tout en descendant, mutine, la fermeture éclair de son pull :

_ Où  veux-tu t’installer pour travailler?

_ Pas maintenant, nous allons nous câliner un peu.

Il m’enlace.

L’idée de dire « non » aurait-elle pu me venir ? Loin de moi… Je ne peux pas lui résister.   Le frôlement de ses mains sur les pointes de mes seins à travers mon pull léger, suffit, pour que mon sexe soit inondé.

Nous nous retrouvons tous deux, torses nus, en jean. Il m’annonce tout de go, que cela me va bien. Je savoure et je descends l’escalier en prenant soin de cambrer les reins, souhaitant que son regard soit rivé sur mes fesses. 

Nous nous dirigeons vers la baignoire. L’eau est trop chaude pour moi. Je n’arrive pas à y risquer le gros doigt de pied, alors qu’il y est déjà assis !

La température étant enfin à mon gré, je m’allonge de manière à surélever mon sexe pour qu’il soit à la hauteur de sa bouche. LUI lèche ce bouton que je sens gonflé. Je m’écarte, je me dilate, je laisse s’ouvrir mes lèvres. Je me sens salope et ça m’excite. Je songe avec honte que je pourrais  uriner avec un beau jet : INTERDICTION !

 Et le désir en est d’autant plus attisé. 

Dans cette ambiance d’excitation, je prends entre mes lèvres le sexe magnifique qui se présente à la hauteur de mes yeux. Successivement, je le lèche à petits coups de langue, je le glisse dans ma bouche jusqu’à ce qu’il arrive au fond de ma gorge. A la limite. Puis je me retire pour lui laisser croire que je l’abandonne. Et je le reprends dans un va et vient langoureux.

Je laisse entendre à mon amant que j’ai très envie qu’il « pisse » sur mon ventre ou plutôt sur mon clitoris. Cette idée fait encore augmenter sa queue. Elle est là, au-dessus de moi. Je fixe le minuscule orifice, là où devrait jaillir la source. Je me caresse, j’imagine le flot chaud, ma jouissance monte ; j’attends…Mais impossible que le liquide brûlant puisse se frayer un chemin dans ce fourreau gonflé et excité. N’y tenant plus j’éclate et mon corps s’arque sous le mouvement de mes doigts.

Allongé à son tour, je profite de sa magnifique érection pour m’empaler, assise sur son ventre.

Changement de position, il parcourt de ses doigts l’endroit intime, le défendu, entre mes fesses. Il le lave, puis le lèche, essaie de l’ouvrir, de le pénétrer de sa langue douce.

Les situations deviennent acrobatiques. Il faut sortir de la baignoire pour investir le lit. Mais ma vessie me rappelle à l’ordre et mon amour surexcité, demande qu’à mon tour je « pisse » sur son sexe. Sans hésitation, debout comme une grande salope, je laisse aller un jet plein de chaleur, interminable… 

Je me souviens mal de la suite, sous la couette…

 J’ai décollé, encore une fois, tête première dans les étoiles, séparée de ce corps, réceptacle de tant de jouissances, au son du « je vais jouir . . . . .» et de nos deux râles emmêlés.

… Silence palpable, dans une demi-conscience…

 

Par Abus d'amour - Publié dans : journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés