Mercredi 5 mars 3 05 /03 /Mars 16:25

La première fois que je t’ai vu, où je t’ai entendu, où tu m’as touchée de tes doigts, où tes lèvres ont joint les miennes, a été le creuset des prémisses de notre histoire. Un an aujourd’hui.

 

A 19  heures et quelques minutes, quand nous nous sommes rencontrés, la première image de toi ne m’a pas laissée insensible. Ton allure me plaisait déjà.

 

Tu voulais me séduire et je voulais te plaire. Nous avons mis en œuvre tous nos sens pour y parvenir.

 

Tout était dans l’échange, la communication. La parole fougueuse pour se raconter et captiver l’autre, Les regards directs, sans fard. Les sourires, tu as un merveilleux sourire. Les caresses douces sur ma main. Et ta voix ! J’ai adoré le son de ta voix. Le baiser d’au revoir, pas trop long, mais assez profond pour être plein de promesses quant à ce qui allait suivre.

 

Oui, j’ai été charmée. Et, le merveilleux, est que tu continues à m’attirer et à provoquer le désir de toi.

 

Je sais que ce soir, la première fois d’une deuxième année, nous allons encore être à la fête de nos sens. Le processus n’a pas changé : se voir, s’entendre, se caresser, ajoutons se goûter, se sentir, dans la liberté et parler, échanger…Des mots encore des mots si enivrants : calmes, doux, tendres, fougueux, impudiques…

Par Abus d'amour - Publié dans : journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés