Lundi 8 octobre 1 08 /10 /Oct 10:56

LUI avait le projet de faire l'amour dans tous les coins de la maison. 

Depuis le déménagement nous avons testé l'entrée et le début des escaliers. Il allait partir... Nos corps ont été en demande. Ils ont bousculé le raisonnable de nos têtes. C'est en levrette que j'ai été comblée. Puis un petit tour par le lit dans la chambre pour conclure brillamment dans un seul râle. 

Samedi après midi, entre le fromage et la poire, c'était au tour du séjour, sur le carrelage de terre cuite, au soleil d'octobre encore très chaud. Ce fut merveilleux, moi le chevauchant, lui lèchant mon sexe et moi le suçant, le faisant durcir au maximum. Je m'arrêtais, reprenais pour mieux le faire attendre, pour mieux l'exciter. Ce fut encore l'apothéose de cris, d'envols dans l'espace. 

Dimanche après beaucoup d'efforts pour porter un meuble de cuisine qu'il me prête, nous avons fait l'amour sous la douche qui s'est tranformée en bain. L'eau chaude sur nos corps aiguisait notre envie l'un de l'autre et gonflait nos sexes. Il a explosé alors que nous étions dans l'eau. Un peu de son sperme flottait à la surface. J'aime sa semence et je ne veux plus que nous nous levions pour aller vite nous laver. Je veux être enduite de son liquide, être collante et je veux aussi que des traces restent sur son ventre. Tant pis pour les draps! Ne plus se séparer après l'amour, rester côte à côte pour savourer ensemble ce moment d'apaisement et de bien être. 

En cette fin de dimanche d'été ou d'automne (on ne sait plus) nos corps se sont joints encore une fois. Dans les derniers rayons de soleil, j'ai senti sous mes doigts tous ses muscles: ses fesses, ceux de sont dos, de ses épaules. C'était jubilatoire. Il m'a serrée contre lui, fort et j'ai éprouvé quelque chose que je n'avais plus ressenti depuis longtemps: une sorte de refuge, d'abrit, de protection. Ma joue était contre sa joue. Cela aussi j'en avait oublié la sensation: "joue contre joue"! Pourquoi se priver de ce bonheur aussi simple! Ma bouche s'est mise à  parcourir son torse, à mordiller la pointe de ses seins. Elle est descendue en passant par le mystérieux petit creux qu'est son nombril. Ma langue avait le goût du sel de sa sueur légère. Comme par hazard j'ai rencontré son sexe. Il était fort tendu. Le lit  a accueilli nos corps nus. J'ai joui tellement fort lorsque ses doigts m'ont pénétrée et que je me caressais, que mon coeur a bien failli me lâcher. Immédiatement après être entré en moi, il a éclaté dans de grands rugissements de jouissance. Puis ce fut le repos en regardant tomber la nuit par la fenêtre, peau contre peau.

J'ai retrouvé Lui. Je l'ai retrouvé avec quelque chose de plus fort encore qu'avant. Est-ce cette maison qui nous rassemble aussi intensément et qui semble nous lier dans une sorte de communion? 

Par Abus d'amour - Publié dans : journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés