Lundi 14 janvier 1 14 /01 /Jan 08:00
Il est 7h30. Je suis encore dans les brumes du sommeil, dans mon pyjama rose, tu sais celui qui me fait ressembler à un bonbon. Dès que j'ouvre les yeux c'est à toi que je pense. Et oui, une vraie maladie! Je pense à notre réveil. Comme il est bon cet instant où nos regards se croisent pour la première fois dans la lumière du matin. Je cherche alors avec ma main la chaleur de ta peau, puis je vais me renseigner, subrepticement de l'état de ton sexe. J'aime être surprise quand il est dressé sous les draps. Je me demande toujours quel est le miracle qui fait que votre sexe est en pleine forme le matin.
J'ai encore passé un magnifique week-end à tes côtés. Un week-end bien rempli, je regrette qu'une chose, c'est de n'avoir pas fait davantage l'amour. Mais le temps encore une fois a si vite filé. On n'arrive pas à tout caler dans ces heures pleines de toi.
 Voilà, je ne suis pas triste. Ce matin, je suis agitée par l'envies d'écrire , de peindre pour retrouver tes courbes, tes lignes et tes formes déliées. J'ai la tête remplie des souvenirs de ces doux instants, faits de petits riens émouvants, mais qui mis bout à bout font que je suis heureuse. 
Le ciel me paraît chargé de nuages. Il fait bon dans la maison. Mais tu n'es pas là et j'ai envie de TOI.  Les cloches sonnent. Tu les entends?
Par Abus d'amour - Publié dans : journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés