Mardi 15 janvier 2 15 /01 /Jan 15:44
J'écrivais:

 

« Accepter LUI tel qu’il est. L’accepter et être clairvoyante  Je sais maintenant qu’il n’y aura pas de changements. Il y aura toujours des départs. Sans espoir, est-ce que je vais être assez forte pour continuer, l’aimer suffisamment pour ne pas me lasser? »

 

C’est en dessinant le « ? », à la fin de cette phrase que l’on a frappé à la porte.

Stupeur :     C’est LUI!

 

Un peu gênée de me retrouver devant lui en tenue de nuit d’hiver, telle que je suis sortie du lit. Je ne décrirai pas, mais vous devinez l’élégance et le sexy…

 

J’ai été immensément surprise et heureuse.

 

Nous sommes passés directement par la case DOUCHE. LUI a participé à mes ablutions, après la vue sur le reflet de mes fesses et de mon dos dans le miroir. Evocation d’un tableau: « nu à la toilette ».

Sortie de la baignoire, nous nous sommes étreints dans la salle de bain. Torse contre torse, bouche contre bouche. J’ai défait son pantalon et j’ai fait surgir son sexe sublime et tendu comme un arc.

Il m’a prise alors que j’avais posé un pied sur le lavabo pour mieux m’ouvrir. J’ai été mouillée, très vite. J’aspirais son sexe dans le mien largement ouvert et je le voyais aller et venir. Je sentais sa grosseur, son gland qui allait au fond de ma cavité secrète. Un peu fatiguée par la position grand-écart, je me suis retournée, j’ai appuyé mes mains sur le lavabo. Il m’a pénétrée par derrière. Nous pouvions nous regarder dans la glace. Voir nos visages, mes seins, son torse, ses mouvements de ventre. A certains moments nous n’étions relayés que par nos deux sexes. Nous fermions parfois les yeux pour mieux nous concentrer sur notre plaisir. J’étais immense et très lubrifiée, alors j’ai serré les jambes et contracté mes muscles. LUI se trouvait continuellement au bord de la jouissance, sur le fil du rasoir.

 

Nous sommes allés à la case COUETTE. Je l’ai chevauché. Nous nous triturions la pointe de nos seins et nous avions ainsi l’impression que l’autre faisait ressentir ce que lui-même ressentait. Nous partagions mutuellement le plaisir et l’excitation que nous éprouvions. Généreux et superbe échange. Toujours à cheval sur lui, mais au-dessus de son visage, il m’a léchée. Je sais qu’il aime voir mon sexe ainsi. J’ai joui plusieurs fois, au bord de l’éclatement. Puis il s’est branlé pour mon plaisir, pour le sien et il a éjaculé dans ma bouche. J’ai avalé avec gourmandise. Sa liqueur n’a pas de saveur forte et amère. Elle est douce à ma langue, un peu salée. Sa jouissance a duré. Je ressentais beaucoup de joie à voir son délire.

 

Nous avons fait l’amour pendant plus d’une heure.

 

Et c’est le retour encore une fois, à la case DEPART

Par Abus d'amour - Publié dans : journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés