Mardi 15 janvier 2 15 /01 /Jan 17:51

Lundi matin, je me suis levée, sereine, la tête pleine de souvenirs du week-end, avec l’envie d’écrire.

 

Dimanche, nous avons fait une séance « dessin ». LUI posait, nu dans des attitudes diverses.

 

J’ai appris qu’il croyait à ma « professionnalité » pour le choix des postures. Cela m’amusait. Sexuellement, apparemment, la situation ne l’excitait pas. Il respectait mon travail. Adorable ! Il ne s’aime pas : ni son visage, ni son corps. Il a tort. Moi il me séduit et m’émeut jusqu’au fond de mon être.

 

J’ai adoré ces instants. Je le modelais  comme j’avais envie et pourtant je désirais aussi qu’il prenne une position qui lui était propre pour capter avec mon crayon, un peu de LUI et de sa personnalité. Mes mains le touchaient, je fondais à la vue de son corps offert à mon regard. J’avais beaucoup de plaisir à faire apparaître sur la feuille le modelé de ses muscles déliés, la courbe de son épaule, la rondeur de ses fesses.  Mes yeux s’enivraient de la douceur des creux ombrés que faisait apparaître la lumière du soleil. Je ressentais une jubilation lorsque j’arrivais à faire ressortir le trait juste. Pour moi, ces séances, c’est l’appréhender, aller plus loin dans son intimité, graver le souvenir de son corps, bien mieux qu’une photo. Ses lignes épurées, ses formes douces, le grain et la couleur de sa peau, je les tiens au creux de ma main, au bout de mes doigts et dans ma mémoire.

 

Nous n’avions pas fait l’amour depuis plus de deux jours. Nous avions dormi côte à côte, déjeuné en tête à tête, croisé nos présences. Je désirais savourer cette attente, faire durer l’incertitude. Quand l’autre ferait-il le premier pas ? Ce fut LUI !

 

Déshabillé, allongé sur le dos, étendu au soleil sur les coussins du canapé il m’a demandé d’agir et de diriger. Cela convenait à mon état d'esprit du moment.

Alors, j’ai léché ses bourses gonflées, j’ai caressé son sexe de mes lèvres et de ma bouche. Longtemps…Il me murmurait « j’aime ça, tu sais ».

 

Je lui ai ordonné de se mettre à plat ventre, de redresser ses fesses et de creuser ses reins. Cette position me fait tellement fantasmer ! J’avais la  magnifique vision de son cul et je n’ai pu m’empêcher de passer ma langue sur cet orifice secret et défendu. Je l’ai mouillé de salive, j’ai mis mon doigt. Sa croupe ondulait sous le plaisir…

 

Enfin, je l'ai obligé à  se retourner de nouveau. J'ai savouré le parfum poivré du creux de ses aines. J’ai embrassé passionnément son ventre, j’ai titillé de ma langue la pointe de ses tétons qui se sont érigés sous la caresse, j’ai mordillé ses épaules blanches, son cou, ses lèvres…

 

Retirée, ma robe sous laquelle j’étais nue, envolés les leggings pour me coller à lui. Il m’a proposé de me masturber avec son ventre. Mon sexe a été rapidement excité, mouillé et large. En me plaçant à genou au-dessus de sa bouche, je lui ai ordonné de lécher mon clitoris. Sous la douceur et à la fois la fermeté de sa langue, l’envie d’éclater montait, montait, accompagnée de ma litanie de jouisseuse.

 

En me reculant, j’ai pris son sexe et je l’ai frotté contre le mien. De ma main je dirigeais la caresse en un va-et-vient, entre mon bouton et mon vagin. Le bout de mes seins s’affolaient contre la paume de ses mains. Toujours à genou, au-dessus de son ventre, je me suis caressée sous son regard. Il me regardait en se branlant. Je ne voyais pas, mais je devinais. J’ai joui violemment en rugissant. Empalée rapidement sur sa queue, je me suis de nouveau branlée pendant qu’il allait et venait dans mon sexe, je voulais jouir encore et encore... J’ai abandonné pour coller mon torse contre son torse, seins contre seins, pour que nos lèvres se rejoignent. Nous avons alors explosé très longtemps, très fort, éblouis...

Le soleil riait.

Par Abus d'amour - Publié dans : journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés