Lundi 4 février 1 04 /02 /Fév 11:56

Je porte l’étiquette d’un couturier italien, coupe près du corps. Je frôle sa peau. Il aime le contact de ma pure laine et la douceur de ma maille.

 

 Il m’a enfilé, avant le rendez-vous, en pensant au côté érotique que pourrait provoquer la surprise lorsqu’elle descendrait la fermeture éclair.

 

Elle a… descendu doucement la fermeture éclair qui résistait un peu. Juste ce qu’il faut pour maintenir l’attente .Je m’ouvre lentement sur les doux poils de son torse, je laisse apparaître les deux boutons de ses tétons. Ses mains, à elle, se glissent, caressent son torse, passent tendrement sur les pointes de ses seins. Ses lèvres et sa langue érotisent ses sensations.
Zip...la fermeture éclair est remontée, le laissant sur des envies sous-jacentes.

 

Il attend en silence. Quoi ? Il désire ardemment qu’elle m’ôte, ou plutôt, qu’elle m’arrache... Qu’elle découvre la grosseur de son sexe qui jaillira de l’ouverture du pantalon... Il a envie de se laisser faire, corps offert. Qu’elle le morde, qu’elle le suce avec avidité, qu’elle lui ordonne de la lécher, qu’elle s’empale, son sexe largement ouvert sur son ventre, qu’elle lui immobilise les mains, qu'elle lance des mots crus, qu’elle provoque sa jouissance juste à la limite du néant de l’éclatement. Longtemps, longtemps…

 

Il lit, assis sur la couette (comprend-il ce que ses yeux déchiffrent ?). Je suis sur son dos, bien fermé.

 

Elle surgit dans la chambre…

 

Et je suis… LE GILET.

Par Abus d'amour - Publié dans : journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés