Mercredi 20 février 3 20 /02 /Fév 17:28

Le week-end n’a pas débuté par des assauts sexuels.

 

C’est plus tard, après le repas du soir que j’ai désiré le provoquer du regard, avec mes épaules dénudées par le décolleté bateau de mon pull. Cela a débuté par des caresses tendres sur le visage, le cou, les épaules, les cheveux. Entre toi et moi, j’’ai savouré bien entendu. Nous avons fait longuement l’amour, très longtemps ; comme jamais encore, je crois. Il est arrivé à se contrôler indéfiniment. Il a finalement éclaté dans ma bouche. C’était très fort pour lui. Moi, il m’a fait jouir de toutes sortes de façons. Il m’a donné des ordres : « Pince moi les tétons, lèche moi les couilles, mes lèvres, mes doigts qui ont été dans ta chatte, crache moi dans la bouche ». J’ai été très docile et obéissante. J’étais inondée, évidemment. Son sexe est vraiment adapté au mien. Je peux rester des heures, je trouve du plaisir et ne me lasse pas. Nous nous sommes donné le meilleur de nous même. Nous avons envie d’aller très loin en amour, d’être impudiques, faire ce qui est interdit (dans notre tête) ou que nous n’avons jamais fait.

 

Le dimanche matin, en nous réveillant côte à côte, nous avions déjà envie l’un de l’autre. Il bandait quand il a ouvert les yeux. Il m’a pénétrée et c’est lui qui me dominait. Il faisait de moi ce qu’il voulait, j’étais virtuellement sa prisonnière, mes mains ligotées aux barreaux du lit. Il n’a pas joui. Il s’est retenu.

Dans la salle de bain, je le rejoins, alors qu’il sort de la douche. J’avais mis une robe longue et souple, sous laquelle on devine la rondeur de mes fesses. Soudain, je ne peux m’empêcher de le plier en deux, afin qu’il tende son cul vers moi et j’ai léché ce qui est interdit mais qui m’attire. C’est ce qu’il aime et qui l’excite beaucoup. Il répète : « tu me lèches le cul, tu me lèches le cul… »Son cerveau fantasme… Sur le lit, je pénètre ce trou mystérieux avec mon doigt enduit de gel. Je caresse ses bourses gonflées, je le branle alternativement. Il tend ses fesses, il appelle la caresse en ondulant. Il me demande de me mettre sur lui dans la pose du 69. C’est robe retroussée sur les reins, qu’il a léché mon orifice secret à son tour. Puis, il pénètre à la fois mon anus et mon vagin.de ses doigts Et moi je me masturbe. (J’ai pris conscience que j’appréciais la pénétration anale quand elle est accomagnée d’autres jouissances). Je jouis très fort. Lui, ensuite, éclate en se branlant. J’ai vu son sperme crémeux jaillir du minuscule orifice et couler sur son ventre.

 

C’est la dernière fois que nous avons fait l’amour. 
Il est parti dans le crépuscule.

Par Abus d'amour - Publié dans : journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés