Lundi 25 février 1 25 /02 /Fév 19:05

 

 

Doux réveil, doux matin.

lever-3.jpg

 

Je le regarde. Il somnole. Il est tout chaud sous la couette, « comme un petit pain qui sort du four et qui va être mangé avec du beurre et de la confiture ».

 

Il se tourne sur le côté. J’en profite pour me mouler, prendre la forme de ses fesses, garder l’empreinte de leur rondeur dans le creux de mon ventre. Je colle mes cuisses à ses cuisses et je sens la chaleur de son dos sur la pointe de mes seins. Ma main passe furtivement sur son sexe, comme par hasard. J’adore vérifier son état. Cela devient un tendre rituel. Il est toujours gros, dur, tendu et doux, tellement doux. Il fait bon être alanguis ainsi dans un cocon de bien- être et de tendresse. Il entrouvre les yeux, ses lèvres susurrent paresseusement. Les mots s’égrènent dans la lumière vaporeuse du matin. Mes oreilles captent avec délice ces sons  murmurés. C’est son délire matinal. :

         - On dirait deux biscottes. C’est moi qui risque le plus ma vie, car je suis la première biscotte.        
- Tu as peur parce qu’on va te manger en premier ?

        - Oui.

         Toi, tu vas rester dans l’emballage. Tu vas vivre ta vie de biscotte.

        Il s’en passe des choses, tu sais, dans la boîte en carton. C’est l’amour et c’est la haine. Ca se frotte, ça se bagarre, ça se brise. C’est pour cela qu’il y a des morceaux de biscotte et des miettes. La plus vulnérable c’est la dernière. Elle devient chapelure.

 

Vite ! Saut hors du lit. Petit déjeuner sans biscotte !

 

Par Abus d'amour - Publié dans : journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés