Vendredi 28 mars 5 28 /03 /Mars 09:13

Dix jours sans lui....

Dix jours dans une espèce de coma paisible. C’était comme si, sortie de mon corps, j’observais avec sérénité le déroulement de mes journées. J’avançais au fil des jours comme un paquebot sur la mer, sereinement. Son absence, nécessaire pour son travail et sa réussite, je me l’étais en quelque sorte appropriée. Elle m’a motivée et permit d’avancer dans mon travail créatif de peintre.

 Hier c’était le retour. J’avais un peu peur. Il fallait se réhabituer à l’autre, et rapidement car les heures nous étaient comptées. Il fallait mêler les échanges de nos vécus sans l’autre, manger et faire l’amour. Beaucoup de choses donc.

 La maison s’était horriblement refroidie avec ce vent glacial, cadeau des cloches en ce week-end de Pâques. C’est donc encore sous la couette que nos corps se sont retrouvés. Il voulait reconnaître mon sexe et moi le sien. Je voulais éprouver encore cette montée d’adrénaline à la vision de sa queue tendue et gonflée. J’ai failli le faire jouir en le léchant. Il aurait pu éclater et faire jaillir son sperme laiteux et odorant, le laisser couler dans ma bouche et sur mon visage. A sa demande je me suis arrêtée car il voulait rester au bord de la jouissance. Sa langue douce allait à la rencontre de mes lèvres, de mon clitoris qui avait dû gonfler et pénétrait dans le secret de ma chatte. Son doigt a pris le relais et c’est un incroyable désir de jouir  qui m’a envahie. Je me suis caressée alors que son doigt me fouillait. L’aboutissement n’a pas tardé. Dans un long râle, j’ai joui. J’avais envie de tout : de ses doigts et de sa langue pour prolonger encore la fièvre qui avait envahi mon ventre, mes reins, ma tête. Une fois calmée, il m’a pénétrée, me dominant. Nous dégustions notre plaisir, la connivence de nos deux sexes, notre envie de faire l’amour demain et d’autres jours Il a rapidement explosé. Son visage, ses mugissements, son anéantissement témoignaient de l’intensité de sa jouissance. Et ce fut si fort, la fatigue aidant, il est tombé, rapidement dans le sommeil. Moi je le regardais, je savourais le plaisir d’être contre lui, de lui transmettre ma chaleur, car mon corps était brûlant. J’ai dû moi aussi me laisser aller dans le monde des rêves. J’en sortais passagèrement de peur qu’il ne s’éveille et qu’il parte sans que je m’en rende compte. Et puis je voulais profiter de lui encore et encore. Effectivement vers deux heures, il s’est levé, s’est rhabillé et m’a dit au revoir. Mais j’ai lu dans ses yeux qu’il avait encore envie de faire l’amour.

Mais il devait partir…il s’en est allé…

Par Abus d'amour - Publié dans : journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés