Mardi 15 avril 2 15 /04 /Avr 00:05

 

 

 

Il fait très beau.

Les rayons du soleil réchauffent les petits visages de mes pensées jaunes. J’ai envie de bras nus, de jambes bronzées et de robes qui épousent mes seins et mes fesses. Vêtue d’une robe portefeuille qui s’ouvre quand il y a du vent, je n’ai mis ni string, ni brésilien. Rien. Sensation de liberté.

 

LUI frappe, lui est là.

 

Ses mains me découvrent, se promènent sur le tissu souple et doux. Elles remontent vers les reins, repassent, vérifient. Pas de liens, pas d’élastiques. Je jubile de sa surprise.

 

Nous nous rendons sur le balcon et là il a caressé mes seins, mon sexe. L’excitation envahit d’une façon tentaculaire l’intérieur de mon corps, en mille ramifications.

LUI, debout devant moi, dans la grande lumière de midi. Pliant mes genoux, je descends lentement et mes lèvres s’emparent de son sexe. Je le lèche, je le suce avec gourmandise. Un goût salé emplit ma bouche. En me relevant, je lui offre mes lèvres et ma langue pour qu’il retrouve le goût de son intimité.

Je lui ordonne de s’asseoir sur la chaise et retroussant ma robe, à califourchon, je m’empale sur son sexe gonflé. Je serre les dents pour taire mes cris. Inutile d’alerter les voisins ni les regards si jamais des présences sur quelques toits alentour existaient.

Rentrés dans le séjour, nous poursuivons sur le canapé. LUI fait durer dans le temps, s’arrête, reprend doucement, puis s’arrête encore, se concentre. Il dit toujours que le plaisir est mille fois meilleur, avant la jouissance. Mon corps suit le sien, obéit. Je me retiens. Je ne réclame pas d’accélérer le rythme, de renforcer ses coups qui me rendent folle et qui me font chavirer dans mon tumulte intérieur. Ce qui arrive immanquablement quand il ne peut plus se contrôler et se laisse aller à son propre délire.

 

Une heure plus tard nous allons recommencer, car nous aimons faire l’amour.

Chaque fois, j’ai la sensation qu’il me fait découvrir une nouvelle façon de prendre du plaisir.

 

LUI est l’homme qui me révèle encore et encore à moi-même.

Par Abus d'amour - Publié dans : journal intime
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Liens

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés